Nous n’entendrons plus , la comparaison faite lors des meeting aériens entre le doigté nécessaire à la réussite d’un bonne blanquette de veau et celui tout aussi nécessaire au pilotage tout en douceur pour bien réussir les figures de base de la voltige aérienne avec des avions anciens tel que le Stampe ou le Boeing Stearman.
Tout comme moi, certains d’entre vous l’auront certainement déjà appris via les réseaux sociaux, le monde de l’Aviation et des meetings aériens est en deuil, hier,Bernard CHABBERT s’est envolé pour toujours.
Je tiens à avoir une pensée pour sa famille, et en particulier pour son fils Antoine Chabbert qui m’a fait voler dans son Boeing Stearman autours du bassin d’Arcachon.
Bonjour,
je m’associe à votre message à l’attention d’Antoine Chabbert, ayant moi aussi eu le plaisir d’un vol en Stearman à Andernos. Son père Bernard était une figure légendaire
Une grande voix nous a quitté.
Lors d’un meeting commenté par Bernard Chabert, le spectacle était autant dans le ciel que dans les haut-parleurs.
Jacques
avec toute mon n’affections à vous la famille ,les amis ;et aux spectateur qui sans vous (lui) ne seras plus jamais pareil ,bon vent Bernard dis bonjours a tous les pilotes qui nous ont quitté mes amitiés
a tous ;yb