À PROPOS DE L’ADAPT
Une association engagée pour la citoyenneté des personnes handicapées L’ADAPT, association pour l’insertion sociale et professionnelle des personnes handicapées, est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique. Elle est présente dans toute la France avec près de 100 établissements et services d’accompagnement, de formation, d’insertion, de scolarisation ou encore de soin. L’ADAPT accueille chaque année près de 14 000 personnes.
Elle organise depuis 1997 la Semaine pour l’emploi des personnes handicapées qui connaît un succès grandissant chaque année, et prend, depuis 2013 une dimension européenne. Grâce aux bénévoles de son Réseau des Réussites, L’ADAPT off re un véritable soutien citoyen aux personnes handicapées dans leur recherche d’emploi. Dans le cadre des orientations de son projet associatif, L’ADAPT entend proposer des réponses innovantes aux besoins des personnes handicapées pour faciliter à chaque étape de leur vie leur
insertion sociale et professionnelle. L’ADAPT reste fi dèle à sa mission débutée il y a plus de 85 ans : accompagner la personne handicapée dans son combat ordinaire, celui de sa vie quotidienne, pour que, nous tous, puissions « Vivre ensemble, égaux et diff érents » (projet associatif 2011-2015).
Plus d’informations sur www.ladapt.net.
À PROPOS DE KINDAI
Agence de communication digitale parisienne dans l’air du temps Kindai est une agence de communication digitale spécialisée dans le Brand Content. Fondée en2013 par Nicolas Lanter et Aurélien Fouache sur la base d’un constat clair : la création digitale manque cruellement de simplicité et d’authenticité.
Au fi l du temps, l’agence a su identifier les tendances émergentes afin de proposer des campagnes originales, avant-gardistes et indépendantes de stratégies de médiatisation “classiques”.
Aujourd’hui l’agence compte parmi ses références des marques de tous les secteurs d’activités : Coca-Cola, Peugeot, Menlook, Paris Musées, Baileys, Armani, Etam…
Plus d’informations sur www.kindai.fr.
Communiqué de presse – 6 Juin 2016