Flightradar24pro |
Comment cela fonctionne ?
réalité augmentée |
Flightradar24.com montre le trafic d’avion en temps réel de différentes parties autour du monde. La technique pour recevoir des informations de vol de l’avion est appelée ADS-B (Automatic Dependant Surveillance- Broadcast). Cela signifie que Flightradar24.com ne peut seulement montrer des informations que sur les avion équipés de transpondeurs ADS-B. Aujourd’hui environ 60 % des avions de passagers et seulement une petite quantité d’avions militaires et privés ont un transpondeur d’ADS-B.
Où trouver la zone de couverture ?
Flightradar24.com a un réseau d’environ 300 récepteurs d’ADS-B dans le monde entier qui reçoit les informations de vol des avions équipés de transpondeurs ADS-B et envoie ces informations à un serveur, puis affiche ensuite ces informations sur une carte sur Flightradar24.com. Seuls les avions dans la zone de couverture des 300 récepteurs destinataires sont visibles.
dommage désolé………….
Cela me fait rêver de voir sur l'écran des avions passer et je sors sur ma terrasse et je vois passer le Barcelone Moscou c'est formidable je m'amuse a suivre un avion jusqu'à son atterrissage en position Satellite et agrandi je vois presque l'atterrissage mais malheureusement les pilotes arrête le transpondeur je n'ai plus rien mais c'est super je voyage ça me donne envie de partir M@rc de Bormes les mimosas
BONJOUR ?? DEPUIS ENVIRONS UNE SEMAINE BEAUCOUP DE VOL DE C_130 A BASSE ALTITUDE +- 200 mètres J'en ai compté 32 appareil qui vont ver le sud-sud ouest & pour le retour 36 jour comme nuit avez vous des infos a se sujet ? , je suis de wierde non loin de namur ( belgique )
merci a vous
Bonjour,
Après quelques recherches sur Internet voici ce que j'ai trouvé :
"Du 7 au 11 mai 2012, la Défense organise l'exercice ACTIVE TRIP 2012. Cet exercice se déroulera dans la province d'Anvers."
Pour plus d'inforamtions : http://www.mil.be/armycomp/subject/index.asp?LAN=fr&ID=2091
L’avion étant très polluant, j’imaginais que vous y seriez hostile, M.Razemon, et que vous voudriez le remplacer par le vélo :p .
Oui, je sais, l’avion est le seul moyen de transport adapté aux longues distances, comme la voiture est le seul moyen de transport adapté aux trajets Paris/Banlieue le soir (laissez nous nos places de stationnement, merci).
Pour ceux qui se posent la question de l’émission de C02, un avion consomme environ 3,3L de carburant par passager pour 100 km, avec un trajet plus direct, ce qui peut le rendre préférable à la voiture sur des trajets nationaux. (Je ne parle pas du train, car on ne parle ici que des moyens de transport ABORDABLES). Certes, on ne sait pas trop si la pollution à haute altitude est plus nocive qu’au niveau du sol.
Et puis bon, contrairement à la voiture, les avions volent rarement avec seulement le pilote à son bord.
Les trainées blanches que l’on voit derrière les avions ne sont constituées que de vapeur d’eau formée par condensation, et ne sont pas des « chemtrails » (comme le pensent certains écolos qui font le parallèle avec le sillage de fumée de plantes qu’ils laissent derrière eux). La pollution des avions, bien qu’importante, n’est pas visible.