Ma grande passion est l’aviation et quel amoureux de l’aéronautique n’a pas rêvé un jour de se rendre aux courses à Reno. J’ai réalisé ce rêve.
Je m’installe dans les tribunes Une grande émotion s’empare de moi, j’attends ce moment depuis des mois, voilà que décollent les T6, je n’en crois pas mes yeux.
En plus des courses depuis 8h00 du matin il n’y a jamais de temps mort. Une démonstration avec un Cap 232 de chez Breitling qui fait la course avec un dragster de 1000 CV. Il y a Greg Poe qui nous coupe le souffle et aussi Michael Goulian sur un Extra 330, des pilotes qui nous font rêver et que dire de Kent Pietsch avec son Interstate Cadet au couleurs de Jelly Belly qui pose sur une camionnette et qui en redécolle, ou lorsque il fait de la voltige, sur une musique classique et que les 60 000 spectateurs environ sont silencieux, il pose sans moteur et s’arrête pile sur la ligne ….
Vous pouvez retrouver toutes les photo d’Eva Pache sur son site : http://eva-bill-aviation.smugmug.com/
Reno, Reno,
Un meeting de dingues, de fous volants! Mais il fait partie des lieux qu'on se doit de visiter. Tout comme pour Oshkosh ou la Confederate Air Force, cela vaut le déplacement. Article interessant et très belles photos. Un lien depuis mon site sera mis en place d'ici quelques jours. A bientôt. Earlybird